jeudi 6 juin 2013

mon petit livre

Trouvé à Paris, dans une petite librairie du Marais, ce petit livre de coupe/couture veut s'adresser aux "citadines"... Quand je l'ai feuilleté, j'y ai trouvé de très bonnes idées.

le petit livre en question

La première chose que j'ai faite, c'est le petit sac qui est en couverture.
Lorsque mon deuxième fils s'est marié, sa femme tenait beaucoup à avoir quelque chose qui ait été cousu pour elle. Je lui avais fait une cape avec capuche en tissu fin et transparent (genre organza), et ça m'avait donné bien du souci.
Pour le mariage de mon fils aîné, à Noël dernier, je me suis dit que j'allais faire aussi quelque chose pour ma belle-fille et j'ai donc choisi ce petit sac. Le voilà :

chez moi

et au bras de la mariée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire