mardi 28 mai 2013

et pourquoi pas ?

Bonjour !

Je me suis rendu compte que je regardais souvent les blogs parlant couture, reliure, cuisine, arts créatifs… mais je pensais que moi, je n’avais rien à y mettre !

Bruno -mon compagnon- m’a fait admettre le contraire ! Alors, me voilà, avec mes p’tits plaisirs : le chant choral, nos escapades, la couture, la reliure "d’art", la cuisine, les bricolages de toutes sortes… comme tant d’autres que moi.

Pourquoi "une cagouille" ? Tout simplement parce que je suis charentaise, et que chez nous, l'escargot est une cagouille. Et l'escargot est la petite bête qui accompagne mes "créations" : je la brode sur mes vêtements, ou je la dessine sur mes reliures, comme une signature. Alors, elle m'accompagnera ici aussi...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire